Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques du week-end

Un bon retour pour en plus une petite rentré

15 Septembre 2022 , Rédigé par nerv

Salut à tous et à toutes,


 

Suite à un soucis d'ordinateur,de probléme de connexion à internet et à un festival de musique trance que je n'avait pas prévus auquel je me suis rendu,je n'est pas u le temps ni l'organisation de m'occuper de mon blog à vous montrez mes divers photos que j'ai pus prendre dans mes divers festival,je vais donc me rattraper aujourd'hui en vous les montrant sachant qu'il en manqueras un qui je ne sait plus comment à était supprimer de mon ordinateur en totalité avant de commencer cette belle rentré remplis d'énergies:

1: Festival Transition ; Espagne
 

 

2 : Festival Shankra ; Suisse

 

 

Dernier Festival : Festival Hadra ; France

 

Voilà maintenant que c'est fait c'est le mois donc de la rentré ce qui vas accompagner les nouvelles info du blog dont vous vous rendrez compte qu'il n'y à que les projets de films plus aboutis courts,je vais donc commencer avec les nouvelles infos du mois du blog maintenant donc part:

LES PROJETS DE FILMS PLUS ABOUTIS

BLANK de Natalie Kennedy

Claire est une auteure souffrant d'un blocage qui l'empêche d'écrire ne serait-ce qu'une linge du nouveau livre que lui réclame son éditeur.Elle décide alors de s'isoler dans une maison contrôlée par une intelligence artificielle qui lui promet de l'aider à débloquer la situation.Mais une défaillance du programme va changer la donne : Claire se retrouve piégée entre les murs en compagine de Rita une androîde détraquée,et sans aucun moyen de communiquer avec l'extérieur.Alors que ses provisions s'épuisent et que Rita devient de plus en plus instable,Claire comprend qu'elle vas devoir se montrer plus maline qu'une I.A. Censée être mille fois plus inteligente qu'elle.

Le film est prévue pour le moment au USA au cinéma.


 

SPIRIT HALLOWEEN: THE MOVIE de David Poag

Des jeunes décident de s'enfermer dans un magazin Spirit Halloween installé dans un centre commercial désert,ignorant que les lieux sont hantés par un esprit maléfique.Possédés par ce démon,les animatroniques exposés sur les étagères prennent vie et s'attaquent aux intrus.

Prévus uniquement en VOD aux USA en Octobre prochain.


 

LA PROIE DU DIABLE deDavid Gordon Green

Pour faire face aux cas de possessions démoniaques qui ne cessent d'augementer à travers le monde,le Vaticandécide d'ouvrir des écoles d'exorcisme.Jeune nonne prometteuse,soeur Ann ne voit rien venirmais attire l'attention d'un professeur de l'un de ses établissements qui accepte de lui enseigner le rituel de l'exorcisme,pourtant interdit aux religieuses.Mais les forces maléfiques que soeur Ann va devoir affronter vont mettre son âme en péril.En effet, celles-ci sont liées à un térible traumatisme qu'elle a vécu dans le passé,et Satan l'a choisie pour faire office de portail entre les enfer et le monde des vivants.

Le film sortirais en France en Octobre prochain!


 

THE LAIR de Neil Marchall

Kate Sinclaire une pilote de la Royal Air Forceest abbatue au-dessus de l'Afghanistan.Elle trouve alors refuge dans un bunkder souterrain abandonné,mais sa présence réveille des créatures de cauchemar conçues comme des armes biologiques mi-humaines mi-aliens.

Prévue en VOD aux USA vers fin Octobre.


 

THE ARTIFICE GIRL de Frankiln Ritch

Un surdoué de l'informatique crée une itelligence artificielle destinée à traquer les prédateurs sexuels sur le net.Batisée Cherry,cette intelligence artificielle est tellement perfectionnée que son concepteur vand son projet au FBI.Encadré par deux agents fédéraux,il lance le programme et la chasse est ouverte.Mais Cherry,rendue trop intelligente par son créateur,ne tarde pas àéchapper à tout contrôle.

Le film sortirais courant 2023 aux USA pour le moment!


 

Vois-ci qui termine les infos de ce blog,prenez bien soin de vous,en attendant je vous retrouve pour le mois prochain pour de nouvelles infos.

A bientôt !

David

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article