Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques du week-end

Encore du retard,mais je suis toujours là

28 Mars 2024 , Rédigé par nerv

Salut à tous et à toutes,
ravie de vous retrouver comme chaque mois sur mon blog,mais comme le mois dernier il y à u un soucis de la part des distributeurs de magazines en ce moment que je tente de rattrapé ce mois;vois-ci les infos en retard et je commence avec les VOD :

LES VOD :
A CREATURE WAS STIRRING de Damien Leveck
Une infirmière qui s'occupe de sa fille malade s'efforce de cacher ses secrets lorsque des étrangers s'abritent dans sa maison afin de se protéger d'une tempête.

THE ABYSS de Richard Holm
Alors que la ville suédoise de Kiruna s'enfonce, Frigga est déchirée entre sa famille et son poste de cheffe de la sécurité dans la plus grande mine souterraine au monde.

THERE'S SOMTHING IN THE BARN de Magnus Martens
Bill, ses deux enfants et leur belle-mère déménagent dans la splendeur norvégienne enneigée, au sein d’un chalet isolé. Les parents forcent l’enthousiasme, la fille boude ses amies perdues et le fils se rend vite à l’évidence : il y a quelque chose dans la grange.

SOFT & QUIET de Beth de Araùjo
Emily, enseignante en primaire, organise une réunion de femmes partageant les mêmes idées, mais une altercation entre une femme du passé d'Emily et le groupe conduit à une chaîne d'événements instables.

BADLAND HUNTERS de Heo Myeong Haeng
Après un tremblement de terre dévastateur qui transforme Séoul en territoire hostile, un chasseur intrépide se met en tête de sauver une ado enlevée par un médecin fou.

Et pour finir avec:
LES JEUX VIDEOS:
XBOX ;
SKULL AND BONES
Après dix ans de développement et six reports, Skull and Bones s’apprête - enfin - à lever l’ancre. Un jeu de pirates que le PDG d’Ubisoft a qualifié récemment de quadruple-A et qui, à cause d’une production qui a mis bien trop longtemps avant de crier “terre”, interroge pas mal de monde. 
Note 15/20

CONTRA : OPERATION GALUGA
Comme un hommage visant à nous faire oublier la parenthèse malheureuse de 2019, Contra : Operation Galuga tente de réhabiliter une licence adulée par des générations entières de passionnés de «  run & gun ».
Note 15/20

ALONE IN THE DARK
De 1992 à 2015, de jeu d'aventure légendaire à TPS multijoueur insipide, de grigri à porte-malheur… La licence Alone in the Dark a connu des hauts célestes et des bas infernaux. Le mal enraciné dans certains de ses épisodes a failli enterrer la franchise à plusieurs reprises. Mais s'il y a bien une chose que le vaudou nous a apprise, c'est qu'il existe des forces supérieures à celles de notre nature capables de revenir des abysses plus puissantes que jamais.
Note 13/20

DRAGON'S DOGMA 2
Douze ans après sa sortie, Dragon's Dogma, l'un des jeux les plus sous-côtés de la génération PS3/Xbox 360, fait son grand retour avec une suite sobrement intitulée Dragon's Dogma 2. Il faut dire que le titre de Capcom a obtenu un petit statut culte au fil du temps, ce qui a poussé l'éditeur japonais a donné une seconde chance au projet.
Note 16/20

PS5 ;
HELDIVERS 2
Présenté à plusieurs reprises lors de divers State of Play, Helldivers 2 fait partie de ces jeux que le public et la presse ont peut-être un peu trop sous-estimé avant sa sortie.
Note 16/20

PACIFIC DRIVE
De la survie façon S.T.A.L.K.E.R, une zone qui rétrécit comme dans Fortnite et au milieu de tout ça, un vieux break à faire rouler : c'est la recette de Pacific Drive, un jeu unique en son genre.
Note 15/20

FINAL FANTASY VII REBIRTH
Il aura donc fallu attendre quasiment quatre ans pour découvrir si, oui ou non, Final Fantasy VII Rebirth serait le parfait successeur de Final Fantasy VII Remake.
Note 19/20

UNICORN OVERLORD
Unicorn Overlord vient boucler un trimestre chargé. De fait, le jeu développé par VanillaWare et édité par Atlus/Sega constitue le cinquième jeu de rôle japonais attendu en ce début d’année.
Note 17/20

SWITCH ; 
SPLATOON 3: TOUR DE L'ORDRE
Un an et demi après sa sortie, Splatoon 3 accueille une extension solo tout comme son prédécesseur avant lui. Si l'Octo Expansion offrait une nouvelle campagne à Splatoon 2, la Tour de l'Ordre prend ici la forme d'un mode rogue-lite qui apporte un vrai vent de fraîcheur au jeu de tir coloré de Nintendo.
Note 17/20

CONTRA : OPERATION GALUGA
Comme un hommage visant à nous faire oublier la parenthèse malheureuse de 2019, Contra : Operation Galuga tente de réhabiliter une licence adulée par des générations entières de passionnés de «  run & gun ».
Note 15/20

Voici qui termine ce blog,je m'excuse à nouveau de ce retard dont je ne suis pas coupable,j'éspére que sa se rétablira le mois prochain où je vous retrouve avec les nouvelles infos du mois,voilà en attendant prenez soin de vous.
A bientôt !
David

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article